YekTube
Welcome
Login

Iran, la fureur de vivre

Featured video
Loading...

Thanks! Share it with your friends!

URL

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Added by YekTube in Travel & Places French Humor
2,988 Views

En Iran, faire la fête, boire ou danser est illégal. Amende, prison voire pendaison menacent les contrevenants à la loi. Pourtant, la population iranienne, qui compte deux tiers de moins de 30 ans, aspire à plus de liberté malgré les risques encourus. France 24 a rencontré certains d'entre eux, issus de milieux aisés, lors d’une "rave-party" organisée dans le désert iranien. Sans tabou, à visage découvert, ils ont eu le courage de témoigner.

Post your comment

Comments

  • SHOUSHOU Added C'est que du n'importe quoi! Ces jeunes sont des pauvres villageois qui on accepté de faire ce reportage pour de l'argent j'en suis sûre! Malgré les limites et la didacture, nous savons tous très bien qu'il y a de très belles fêtes en Iran et que les familles soutiennent leurs enfants jusqu'au bout. Des jeunes comme eux qui ne sont pas à l'aise avec leur parents y en a partout dans le monde.Ce reportage n'a rien à voir avec la jeunesse d'Iran!
  • parviz Added comme dab , assez méprisable pour les pauvres iraniens et bien pour les français , regarder ce film leur donne une bon sentiment , ils se trouve plus heureux et content que les iraniens . aalors , je vous dis : tant mieux pour vous.
RSS